infos

Ce collectif réunit les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron de 2015.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

jeudi 30 mai 2013

EN TOUTE CONNAISSANCE...

84 % de nos adhérents sont directement concernés par le lac.



Nous avons seulement compté ceux qui l'ont précisé ou qui résident. Pour 16% nous ne savons pas leur motivation exacte et que ce soit par solidarité, conviction, amitié, et proximité aussi, ils sont avec nous.

Puisque ce lac compte pour vous, sensibilisez votre entourage ! 
ALLEZ CHERCHER DES ADHESIONS ! 

CAR LES APPELS D'OFFRE SONT DEJÀ LANCÉS,

ET VOUS N'ÊTES TOUJOURS PAS ÉCOUTÉS !!!

7 commentaires:

  1. Pourriez vous nous donner les pourcentages suivant les communes si c'est possible, ça serait intéressant,car je crains que sur Novalaise on soit un peu a la traine....

    RépondreSupprimer
  2. De toute façon on a toujours plus d'adherents du pays qu'un site face book qui prend des gens de partout même de l'etranger, normale une Coupe du monde a des sportif du monde entier, mais pourquoi ont ils le droit d'avoir des défenseurs de partout et nous non????

    RépondreSupprimer
  3. née et habitante de la région, mes amis ou familles inscrites sont toutes issues du bassin du lac d'une ou plusieurs générations, ou le fréquentent régulièrement depuis longtemps. Même les étrangers (hollandais, canadiens, brésiliens....). Peut-on connaitre aussi l'origine des pratiquants inscrits au club d'aviron d'aiguebelette? ET ce, par commune?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le club d'aviron local ACLA est, comme tous les autres clubs sportifs de notre secteur (foot, basket, boule, tennis, gym, danse, etc...) une structure éducative et de loisirs accueillant notamment les enfants. A ne pas confondre avec la base départementale qui, elle, accueille des stages, des entraînements et des compétitions de manière "professionnalisée", par le CG, dans les locaux et sur le bassin de 3,5km actuel dédié à la pratique d'aviron. Cette activité là concerne des rameurs français et étrangers. Vous pouvez contacter soit l'ACLA pour avoir des informations du club local, soit le CG pour connaître les statistiques de la base départementale.

      Supprimer
    2. Les pratiquants inscrits au club d'aviron sont Tous des communes du tour du lac. Les personnes habitant à Chambéry vont au club du bourget et de même pour aix les bains. En ce qui concerne les stages, il y a de temps en temps des étrangers le plus souvent suisse anglais ou allemand. Pour les compétitions, les rameurs viennent de toutes la France et quelques étrangers qui ont le courage de venir ( espagnole, allemand, hollandais, suisse ...)
      Aprés je ne connais pas les chiffres.
      J’espère vous avoir renseigné un petit peu

      Supprimer
  4. Duport-Rosand Michel31 mai 2013 à 11:39

    Oh là! C'est quoi cette illustration? Une banderole récupérée à la "Manif pour tous"? Le panneau danger initial convient 1000 fois mieux!
    Ne pas publier ce post , mais à corriger d'urgence.merci

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.