infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

jeudi 14 juin 2018

MÉDAILLÉS D'OR D'AIGUEBELETTE

S'il en est qui gagnent des médailles à Aiguebelette, ce ne sont pas les plus subventionnés.
Parmi les sportifs d'endurance, les bénévoles et leurs associations sentinelles de l'environnement n'ont rien à envier aux durs du mollet ou aux gonflés du biceps... 
Leur musculature à eux est cérébrale, émotionnelle, nourrie de passion et de nature. Elle bénéficie d'un "training" aussi ancien que la planète, sans égal, dopé à la haute tenue morale.

"L'encâblite aïgue" (rappelez-vous), allégorie d'une monstrueuse allergie contractée sur un terreau de colères, est en voie de rémission.
Ses blessures, pourtant profondes, bénéficient pour quelques années encore, d'un répit de production des allergènes câblés. Souhaitons qu'ils ne soient plus fabriqués, ils sont destructeurs.
La médecine judiciaire est un traitement réparateur appliqué avec constance. Au fil des années, la médication produit ses effets reconstructeurs. 
Egalement, l'entourage du patient est primordial pour viser la guérison totale. Et il est particulièrement solide. Il transmet au convalescent toute l'énergie et nourriture dont il a besoin. 
Bien que l'issue du traitement soit encore lointaine, l'espoir répand sa dose de défenses immunitaires dans tous les tissus et leur confère, ainsi, une meilleure résistance. 
soslac.com en or

Bravo à l'équipe soignante ! La dose d'or infinitésimale quotidienne que, tous, vous instillez, immunise durablement le rescapé (le lac) de votre protection salvatrice. Que la force.... !

Mettez à jour vos adresses e-mails changées, 
faites tourner nos infos, 
n'oubliez pas de faire votre don pour aider le combat juridique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.