infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

mercredi 12 décembre 2018

INTERACTIVITÉ DE CAMPAGNE

L'INFO VIENT DU CIEL 


A l'heure des réseaux sociaux, les échanges ne vont pourtant pas jusqu'à tous ceux qui ne sont pas connectés. Il faut alors trouver comment faire passer les messages d'importance auprès du plus grand nombre. 
Soyez sûrs que nos militants sont imaginatifs.  Des signaux de fumée comme des tambours des montagnes, ils sont prêts à en apprendre le langage, s'il le fallait. 
Aussi, accrocher jusqu'au ciel est une mission qu'ils adoptent sans difficulté. Pour votre information. Merci !

L'arrêt de la Cour d'Appel, rendu le 23 octobre dernier a confirmé, pour la 4è fois, que le bassin d'aviron a été illégalement construit. Tous les permis annulés. 
Le Conseil d'Etat (Cassation) peut être saisi dans les 2 mois...  soit, pour Noël. 
Que réserve en cadeau le sapin ? 
En attendant, passez de belles fêtes de fin d'année !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.