infos

Ce collectif réunit les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron de 2015.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

lundi 14 janvier 2013

Mieux que notre lac pour l'aviron..OUI ! Avec 65M€ on est battu.

Le temple de l'aviron et du kayak va exister en Seine et Marne dès 2015 ! C'est là qu'ils vont tous aller s'entraîner, évidemment. Ils n'auront pas besoin d'Aiguebelette. Et pour les compétitions tout est prévu.
Un "monument", avec coursives bétonnées, s'il vous plaît ! Des allées vertes bien artificialisées, et, pour eux aussi une deuxième TOUR (c'est une manie ? Mais non, vous êtes mauvaise langue. C'est juste qu'avec la 1ère, ils avaient le soleil dans les yeux!!).  Et peut-être que, chez eux, le projet va démonter l'ancienne tour, car les projets intelligents ça existe.  Voir l'article du JDD  et Voir l'article du Parisien

Ce qui nous console, c'est que jamais le lac d'Aiguebelette ne puisse concurrencer ça.
Et si vous êtes d'accord, les compétitions et les entraînements de haut niveau, pour ressembler à ce type de site, on peut s'en passer.
Ici, ramer à petit niveau, c'est plus en accord avec le nôtre.

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je croyais que toute construction était interdite à moins de 300m des rives du lac!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact, c'est la loi montagne. Voir l'extrait : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxjb2xhaWcyMDE1fGd4OjM1NjMwNjY3NTdiMzhhNGM

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Vous n'avez pas bien lu notre position. Voir le contexte : https://sites.google.com/site/colaig2015/home

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.