infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

vendredi 1 février 2013

L'AG de l'AAPPMA a accueilli les ambassadeurs du comité d'organisation des Champ.monde 2015

L'Ass.Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique était en AG ce dimanche 27 janvier.

Le CO du champ.monde aviron y a annoncé quelques évolutions possibles du dossier : il "étudie" la possibilité de n'utiliser le nouveau bassin que pour 1 à 2 compétitions par an avec public important...Il est prêt à "étudier" comment améliorer le calendrier. Il "étudie" le moyen de gagner du temps sur les opérations de montage/démontage que le CG prendrait aussi en responsabilité....Des études, donc...
Et concernant la tour : projet toujours en cours sans remise en cause.

L'assemblée (193 personnes) présente a confirmé son opposition à l'installation définitive du bassin 2015 et de sa tour, et ses voeux du retour définitif sur le tracé historique.

En ce qui concerne la position du collectif, c'est tout "étudié" déjà....

1 commentaire:

  1. Autrement dit la plage Pré Argent ne sera que très peu utilisable pour les touristes et pour nous les riverains!
    Quel gâchis pour ce si beau lac. Ils étudient mais c'est pour gagner du temps! Et si nous les inondions de mails de protestations eux et Mr Gaymard?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.