La CCLA dit qu'elle souhaite développer le tourisme, c'est le discours officiel. Mais ça c'était AVANT !!!
Car voilà un projet touristique des plus efficace, inédit encore en stratégie de développement commercial, et qui, sans nul doute, sera un véritable "atout" pour un hôtel-restaurant.
Simulation d'emprise pour figurer l'intention (approximatif compte tenu de ce que nous savons).
- 5 couloirs d'aviron de 13,5m (14 peut-être), accrochés sur le ponton, rallongé de 34m (construction béton).
- Ce sont donc 6 lignes d'eau arrimées, entravant la baignade et la circulation, "magnifiquement" imaginées pour décor, détériorant le cadre.
- Le ponton final de 90m au total, créera une barrière supplémentaire pour sortir du Camping l'Ambroisière, voisin.
Il serait aussi équipé en surface de 6 blocs de 1m3 environ (c'est mignon) contenant les "bobines" d'enroulement des câbles.
Et vous, que pensez-vous de cette construction définitive ? Compatible avec l'accueil touristique ?
ici, pour info, voir quelques arguments du Chalet du lac
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.