infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais notre but se poursuit.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

jeudi 28 février 2013

Nous dépassons 700 adhérents et ça monte encore !

Notre association se légitime tous les jours un peu plus, grâce à vous !
Nous tenons à garder un discours posé et respectueux, nos objectifs sont clairement exprimés et nous gardons un seul cap. Vous l'avez bien compris.

C'est notre position qui a conduit les associations suivantes(*), agréées ou reconnues "environnement", à créer avec nous ce mouvement et à le renforcer. Nous les remercions aussi.
(*) L'association "Aiguebelette le lac Emeraude" ne fait pas partie de notre collectif et ses prises de position sont très distinctes des nôtres. 

Notre appellation est :
COLLECTIF SOS LAC D'AIGUEBELETTE - AVIRON 2015.


Nous continuons à porter nos objectifs. En résumé : 
NON au nouveau bassin DEFINITIF et ses constructions annexes et pérennes.
OUI à l'aviron sur son bassin de jeu Est, actuel et historique.

POUR LE DIRE, C'EST MAINTENANT.
DANS 6 MOIS, C'EST TROP TARD !


Vendredi 15 Mars 2013 - St Alban de Montbel à 18:30.
Réunion publique d'information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.