infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais notre but se poursuit.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

lundi 18 mars 2013

Le Dauphiné libéré raconte...

cliquez sur l'article

L'article du Dauphiné libéré du 17 mars 2013 signé du journaliste Jacques Leleu.


Paru suite à notre réunion publique du vendredi 15 mars.


2 commentaires:

  1. En voyant sa j'ai honte d'habiter à aiguebelette. N'avez vous rien d'autre à faire ? C'est limite une guerre de retraité vieux jeux, contre sportif actif. Ça craint ... Faut que cela change.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les retraites vieux jeux, vous avez tout compris.....ça va plaire a tous les jeunes qui aiment leur lac plus que vous apparement, vous si vous voulez il y a des bassins fabrique par l'homme pour l'homme, la on parle d'un lac qui s'est fait pendant des milliers d'annees voyez la difference si vous en etes capable

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.