infos

Ce collectif réunit les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron de 2015.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

dimanche 18 août 2013

LA PREUVE ! LE BRÉSIL SAURA FAIRE, LUI....

Des pontons, des tribunes sur pontons, et beaucoup plus de monde qu'à Aiguebelette  !!

Les J.O. de 2016 à Rio et la même FISA (fédération) que la nôtre...(Celle qui dit qu'elle veut préserver la nature !!!) présentent leur projet d'accueil pour les compétitions d'aviron.



Et bien oui ! Ce que l'on dit et demande est possible. Regardez la partie droite : pontons avec tribunes.

Aménager notre arrivée actuelle, côté Maison du lac et côté montagne est forcément réalisable à Aiguebelette.

Ceci évidemment sans aller dans la démesure des JO. Nous nous contenterons d'espaces répartis pour...Allez ! soyons larges... 500 voire 1000 personnes (compétitions après 2015).

Regardez de nouveau nos simulations pour imaginer l'arrivée de Nances/Maison du lac avec pontons pour public (250 de chaque côté...Easy !)

http://collaigue2015.blogspot.fr/2013/08/public-aux-1eres-loges.html

http://collaigue2015.blogspot.fr/2013/08/pour-voir-larrivee-des-courses.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.