infos

Ce collectif réunit les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron de 2015.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

mercredi 22 janvier 2014

VENDREDI C'EST À 10H !

Fiers de leur conquête !
Les ordonnateurs de la messe aviron avec les mages de la CCLA vont faire une petite démonstration de leur nouveau terrain de jeu à 2,5 millions ce vendredi 24 janvier au matin...
A priori, vu le montage en cours, vous ne verrez que 3 couloirs en place, éloignés du bord, sûrement pour ne pas vous faire peur... Mais vous allez pouvoir imaginer ce que 10 couloirs vont représenter, proches de la rive et des plages.
La tour en béton en cours d'élévation sur la plage de pré argent et au fond les pontons d'où s'arriment les câbles
C'est de plus en plus évident, la plage de pré argent avec immeuble de 3 étages et les lignes d'eau au ras du bord, ça réhausse le lieu !!.... et les impôts.

3 commentaires:

  1. Il serait bien d'y aller nombreux pour leur montrer que l'on est toujours là !! Et toujours pas d'accord!! Qui se sent motiver??

    RépondreSupprimer
  2. Pour voir nos crétins patentés faire les intéressants une fois de plus? En revanche une intervention le lundi 10 février au Manège à Chambéry à 13h pour l'ouverture des "Assises Régionales du Tourisme" avec arguments sonores, écrits et photographiques secouerait la léthargie hivernale.

    RépondreSupprimer
  3. Un jour viendra… a force de cracher sur la nature, le vent se lévera ….. ce sera le retour de médaille!!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.