infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.

09 février 2014

LA CÔTE RAVAGÉE à AIGUEBELETTE-LE-LAC

Comment dire ? C'est mal vu de dire "mensonge" et c'est extrêmement mal vu de dire "tromperie",  mais on ne trouve pas d'autres mots pour désigner ce qui se passe encore une fois dans ce projet d'aménagement pour l'aviron....

Aiguebelette-le-lac : demande d'autorisation de construction de la cabane d'aligneur. Le CG déclare :
Extrait de la déclaration préalable du 9 sept 2013
On lit : "...quelques jeunes arbustes." 



Ces arbres étaient protégés par la loi Montagne, Natura 2000, un PLU strict, le site inscrit au Patrimoine...
Nul ne savait qu'ils devaient être abattus. Aucune déclaration claire, ni à l'enquête publique, ni dans la demande d'aménagement. Un petit chemin piétonnier au milieu des arbres était supposé...

Cacher la véritable intention, mettre devant le fait accompli...Comment cela se nomme-t'il déjà ?



Quand on pense que ces gens là osent dire que le collectif pratique la désinformation !

12 commentaires:

  1. C'est Honteux!!!! Entends tu siffler le vent ou plutôt les bourrasques de plus en plus violentes!!! La nature en colère se réveille et ça c'est pas vos égos et vos mensonges qui pourront arrêter une nature en colère!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand les vieux élus subsistent, les jeunes arbres saignent!!!

    RépondreSupprimer
  3. Un jeune de banlieue qui tague un ascenseur est traité de voyou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marguerite10/2/14 13:50

      Mais pas les élus qui saccagent en tout impunité !! Et c' est nous les menteurs?? La tromperie et le jeu de dupe les hommes politique connaissent par coeur! A la fin on verra bien bien qui avait raison

      Supprimer
  4. Ce soir je fais des lasagnes.

    RépondreSupprimer
  5. Mesdames Cerceau et Dorfman, les (nouvelles) Dames de la Côte!

    RépondreSupprimer
  6. vous avez pas encore comprit ????

    ils en on rien a foutre de vos gueules et de vos signatures ou coms !!!

    l argent est deja encaissé et est bien au fond de leurs poches !!!

    serieux arretez !!! ca sert plus a rien votre truc qui na de plus aucune influence en quoi que se soit !!!!!

    bientot faudra cotiser pour des drapeaux !!!mdr !!!!

    bisous bisounours au pays de candy !!!

    lol les gens !!!! pfffff

    cherchez vite le trou pour y mettre vos tetes !!!


    et c sur c pas a deux ou trois qui faut ce mettre devant les tracto !!!

    pouwaaaa mais MDRRRRRRRRRRRRR

    de doux reveurs !!!! xptdr enfin pas pour le lac ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marguerite12/2/14 21:54

      Facile facile de critiquer sur internet! Auriez vous peur de notre collectif....peur qu'on arrive a remettre l'aviron dans l'autre bassin ?? Allons sans les rêveurs nous n'aurions jamais rien fait nous humains, il vaut mieux agir même discrètement,apparemment,que de parler parler et ne pas agir,mais pour ça il faut réflechir.....

      Supprimer
  7. La roue tourne tôt où tard…. de doux rêveurs c'est un compliment! Mon point de vue si il à de l'importance, peu importe, c'est plutôt une grande envie de dire stop tout en restant correct. Tout reste possible, alors rien non rien ne pourra me décourager !!!!! la nature, ce si beau lac en vaut la peine!!!! Je suis peut être une rêveuse et bien tant mieux !!! Je veux encore rêver de mes baignades avec mes enfants!!!! Et oui ça n'a pas de prix, ma tête vieilli alors peu importe si elle tombe plus tôt que prévu! mais mon esprit ce bonifie, et le jour où je ne rêverais plus et bien mon existence sera alors bien triste! Mes rêves ce sont toujours réalisés !! parce que j'avais cette volonté!!!! Alors non rien non rien ne me découragera et rien de rien je ne regretterai …..

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.