infos

Ce collectif réunit les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron de 2015.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

mercredi 19 février 2014

MERCI CONSEIL GÉNÉRAL ! Pour 2 arbitres 2 fois par an.

L'enquête publique d'avril dernier avait présenté le projet de la manière suivante :
"Un aménagement de la berge, au droit de la zone de départ, est prévu pour accueillir la cabane de l’aligneur. Son accès doit être fait depuis la route départementale, avec un cheminement piéton reliant un emplacement pour le stationnement en bordure de RD avec la dite cabane.".

Dégâts réalisés pour l'aviron sur l'environnement, pourtant protégé par les lois et les règlements en vigueur. 
AU SECOURS WWF !! 
Partenaire de la FISA pour "l'excellence environnementale".

Nous avons tenté plusieurs référés sur l'urgence à suspendre. Le juge a rejeté encore ce lundi notre recours, puisque les travaux sont déjà en cours. 
Le procès au "fond" aura lieu plus tard, hélas !

4 commentaires:

  1. cheminement piéton... pas de problème sauf qu'ils ont tellement la gross tête qu'il faut bien cette largeur !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ça, les gens de la FAPLA pourront passer aussi ...

      Supprimer
  2. Je crois qu'il y a des élections bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Oui des élections!! Ils serait temps que tout le monde prenne conscience que le pouvoir est entre les mains de chacun! Donc a tout ceux qui ne sont pas comptant de la maison du lac,du , de la future ,mais néanmoins réelle augmentation des impôts VOTEZ!! Et réfléchissez pour qui car si on ne change pas d'élus on ne changera rien!!!! Et pour six longues années,donc imaginez une minute les dégâts que ça peut augurer.....

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.