infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

mercredi 4 février 2015

AIGUEBELETTE, LA ZAD (ZONE À DÉFENDRE) DONT ON PARLE !

 
TERRE SAUVAGE - Février 2015


GÉO - Février 2

NB. Concernant l'article de GÉO, la FAPLA nous signale ne pas avoir été interviewée avant cette parution un peu approximative. L'association a déjà pris contact avec le magazine pour rectificatif à paraître. A suivre donc !

5 commentaires:

  1. Ah mais c'est bien que la presse nationale parle du lac !! Et tiens c'est pas en faveur du cg ni de l'aviron... !!!

    RépondreSupprimer
  2. ouais, enfin si pour que ça ne soit pas en faveur du CG ou de l'aviron, il faut dire n'importe quoi ... y a pas vraiment de quoi se réjouir, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Et voilà, la vérité dérange ? Il fallait réfléchir avant de faire n'importe quoi... Aujourd'hui toutes les infractions aux lois sortent et ça dérange ! Et bien tant pis, désolé, c'est pas le collectif qui est responsable de ces erreurs, prenez vous en au réel responsable.

    RépondreSupprimer
  4. Cool ... Respirez ... Il faudrait peut-être lire avant de s'énerver ... Je disais juste que ce qui est écrit dans géo est faux, le Conseil Général n'a pas renoncé à construire les aménagements puisqu'ils sont faits, vous ne les avez pas remarqués ? C'est vrai que la tour est particulièrement bien intégrée dans le paysage, mais quand même ... Allez, on peut rire de tout, non ?

    RépondreSupprimer
  5. Encore quelques efforts et le paysage sera bien intégré dans les constructions. Se focaliser sur la tour c'est faire oublier que les dégâts sont ailleurs ('économiques et écologiques) et les responsabilités multiples. Seul le silence est grand et ...vive l'abstention généralisée dernier moyen d'expression du citoyen lambda, même si on nous dit qu' elle favorise un certain parti qui ,lui, ne rit pas et demain encore moins.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.