TERRE SAUVAGE - Février 2015 |
GÉO - Février 2 |
NB. Concernant l'article de GÉO, la FAPLA nous signale ne pas avoir été interviewée avant cette parution un peu approximative. L'association a déjà pris contact avec le magazine pour rectificatif à paraître. A suivre donc !
Ah mais c'est bien que la presse nationale parle du lac !! Et tiens c'est pas en faveur du cg ni de l'aviron... !!!
RépondreSupprimerouais, enfin si pour que ça ne soit pas en faveur du CG ou de l'aviron, il faut dire n'importe quoi ... y a pas vraiment de quoi se réjouir, non ?
RépondreSupprimerEt voilà, la vérité dérange ? Il fallait réfléchir avant de faire n'importe quoi... Aujourd'hui toutes les infractions aux lois sortent et ça dérange ! Et bien tant pis, désolé, c'est pas le collectif qui est responsable de ces erreurs, prenez vous en au réel responsable.
RépondreSupprimerCool ... Respirez ... Il faudrait peut-être lire avant de s'énerver ... Je disais juste que ce qui est écrit dans géo est faux, le Conseil Général n'a pas renoncé à construire les aménagements puisqu'ils sont faits, vous ne les avez pas remarqués ? C'est vrai que la tour est particulièrement bien intégrée dans le paysage, mais quand même ... Allez, on peut rire de tout, non ?
RépondreSupprimerEncore quelques efforts et le paysage sera bien intégré dans les constructions. Se focaliser sur la tour c'est faire oublier que les dégâts sont ailleurs ('économiques et écologiques) et les responsabilités multiples. Seul le silence est grand et ...vive l'abstention généralisée dernier moyen d'expression du citoyen lambda, même si on nous dit qu' elle favorise un certain parti qui ,lui, ne rit pas et demain encore moins.
RépondreSupprimer