infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais notre but se poursuit.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

lundi 18 mai 2015

MERCREDI C'EST BOUCLÉ !

Derniers jours pour les dépositions à l'enquête publique !! 
Le commissaire vous recevra pour la dernière fois Mercredi à la Maison du Lac entre 14 et 17h.

Nos partenaires et amis scientifiques ont beaucoup travaillé, avec leur sensibilité, pour décortiquer l'étude d'impact. Nous vous dévoilons déjà l'une d'entre elles.
Michel TISSUT, biologiste et chercheur universitaire, nous a livré son analyse. VOIR ICI 

Michel est l'un des fondateurs de la FAPLA, association de Protection du Lac d'Aiguebelette, associée à la lutte que nous menons, et défenderesse historique de la nature sur le territoire.
Notez que le prochain week end, la FAPLA célèbrera à sa façon la Fête de la Nature : VOIR ICI

1 commentaire:

  1. Bravo Michel, tu leur en as mis tellement plein la courge que même les sous-marins du CG sont restés muets comme des carpes.
    A bon entendeur, prenez exemple sur un des plus grand sage qui défend avec Amour notre lac.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.