infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

samedi 16 décembre 2017

DES ÉLUS, SOUTIENS DE LA CAUSE JUSTE...

Croix de bois, croix de fer.....

Appuyée par la reconnaissance que les tribunaux nous ont accordée, par 3 fois, notre défense de l'intégrité du lac devrait pouvoir compter sur le soutien de 2 mairies de la CCLA, Dullin et St Alban de Montbel, et sur quelques élus de Novalaise. Au minimum, bien sûr.

Ils auront, sans nul doute, une lecture positive des décisions de justice à respecter.
Car, en 2014, nous avions adressé un questionnaire aux listes de candidats des élections municipales locales. Seules 4 avaient eu la correction de nous répondre, dont 3 ont été élues depuis, entières ou en partie (Novalaise).

Cela est rassurant de savoir que ces élus locaux, soucieux du droit et de la justice, seront porteurs de soutien parmi les municipalités de la CCLA...

REVOIR LES ENGAGEMENTS de 2014, 
Lire notamment le point 3.


1 commentaire:

  1. "Tenue de soirée" et "Buffet froid", "Paroles, paroles... " . La bonne soupe n'a pas d'odeur!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.