infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

lundi 17 juin 2019

PROMENADE POUR LE LAC

Les actions juridiques aux Tribunaux Administratifs ont rendu jugements définitivement.
4 victoires pour les associations et particuliers requérants contre les constructions du bassin d'aviron Ouest. 

Les justifications diffusées alternativement par le Conseil Départemental et la Communauté de Communes sont entachées d'erreurs, d'interprétations volontairement embellies et ont, de ce fait, laissé la trace que tout était bon dans leur projet idéal. Ils ont trompé le public. 

Nous avons, une fois encore, le devoir de faire connaître la situation véritable. 
Un flyer est prêt. 
L'INFORMATION JUSTE DES CITOYENS DE LA CCLA se doit alors d'être rétablie.

Nous appelons donc aux bonnes volontés ; vous qui êtes soutiens et témoins de notre probité depuis le début de la lutte. 
Vous pouvez apporter votre contribution en réalisant une part de distribution dans les boîtes à lettres de votre commune.

AIGUEBELETTE-LE-LAC, ATTIGNAT-ONCIN, AYN, DULLIN, GERBAIX, LEPIN-LE-LAC, MARCIEUX, NANCES, NOVALAISE, ST-ALBAN-DE-MONTBEL.

Rassurez-vous, les quartiers sont découpés pour que cela soit léger si nous sommes nombreux.

Alors, prenez contact d'abord sur notre e-mail, avant dimanche 23/06, pour nous gratifier de votre aide en précisant la zone, le quartier ou le hameau qui pourrait vous convenir : collaigue@gmail.com

La mise à disposition des flyers (tracts) vous sera précisée ensuite. Probablement la semaine suivante.
Merci déjà.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai ce jour le fameux "Flyer" dans ma boîte aux lettres. Je tenais à vous remercier pour votre participation ... à la pollution de la planète. Vous avez choisi le pire des papiers, un horrible machin plastifié. La Nature que vous avez dans le cas présent oubliée vous remercie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dénigrer juste pour dénigrer, ce n'est pas "sport".... le papier est un papier brillant couché (simple et certainement pas plastifié ni vernis), les encres sont de qualité Imprim'vert...Bref, quand on n'y connaît rien, on se garde de commenter. C'est le contenu qui est important...lisez !

      Supprimer
    2. Ben oui cette personne qui pendant quatre année a été la porte valise des promoteurs du bassin ouest qui a défendue une cause perdue d'avance, donneuse de leçons sur l'aviron et les bateaux thermiques accompagnant les compétiteurs qui n'accepte pas la défaite se rabat après un procès et trois en appel sur la qualité du papier pour informer la population c'est vraiment du bas niveau .bien de remuer le couteau dans la plaie cela fait mal

      Supprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.