Les actions juridiques aux Tribunaux Administratifs ont rendu jugements définitivement.
4 victoires pour les associations et particuliers requérants contre les constructions du bassin d'aviron Ouest.
Les justifications diffusées alternativement par le Conseil Départemental et la Communauté de Communes sont entachées d'erreurs, d'interprétations volontairement embellies et ont, de ce fait, laissé la trace que tout était bon dans leur projet idéal. Ils ont trompé le public.
Nous avons, une fois encore, le devoir de faire connaître la situation véritable.
Un flyer est prêt.
L'INFORMATION JUSTE DES CITOYENS DE LA CCLA se doit alors d'être rétablie.
Nous appelons donc aux bonnes volontés ; vous qui êtes soutiens et témoins de notre probité depuis le début de la lutte.
Vous pouvez apporter votre contribution en réalisant une part de distribution dans les boîtes à lettres de votre commune.
AIGUEBELETTE-LE-LAC, ATTIGNAT-ONCIN, AYN, DULLIN, GERBAIX, LEPIN-LE-LAC, MARCIEUX, NANCES, NOVALAISE, ST-ALBAN-DE-MONTBEL.
Rassurez-vous, les quartiers sont découpés pour que cela soit léger si nous sommes nombreux.
Alors, prenez contact d'abord sur notre e-mail, avant dimanche 23/06, pour nous gratifier de votre aide en précisant la zone, le quartier ou le hameau qui pourrait vous convenir : collaigue@gmail.com
La mise à disposition des flyers (tracts) vous sera précisée ensuite. Probablement la semaine suivante.
Merci déjà.
Merci déjà.
Bonjour,
RépondreSupprimerJ'ai ce jour le fameux "Flyer" dans ma boîte aux lettres. Je tenais à vous remercier pour votre participation ... à la pollution de la planète. Vous avez choisi le pire des papiers, un horrible machin plastifié. La Nature que vous avez dans le cas présent oubliée vous remercie !
dénigrer juste pour dénigrer, ce n'est pas "sport".... le papier est un papier brillant couché (simple et certainement pas plastifié ni vernis), les encres sont de qualité Imprim'vert...Bref, quand on n'y connaît rien, on se garde de commenter. C'est le contenu qui est important...lisez !
SupprimerBen oui cette personne qui pendant quatre année a été la porte valise des promoteurs du bassin ouest qui a défendue une cause perdue d'avance, donneuse de leçons sur l'aviron et les bateaux thermiques accompagnant les compétiteurs qui n'accepte pas la défaite se rabat après un procès et trois en appel sur la qualité du papier pour informer la population c'est vraiment du bas niveau .bien de remuer le couteau dans la plaie cela fait mal
Supprimer