
Ce n'est QUE le coup d'envoi d'une phase nouvelle. Nos outils vont simplement muter.
Notre collectif a rallié 1600 adhérents, c'est considérable pour notre petit bout de géographie. Ils ne doivent pas être ignorés.
La pétition grimpe toujours. Déjà plus de 2600 signatures...!
Nous la remettrons en septembre avec vous à nos côtés, lors d'une nouvelle manifestation. On fera encore plus de bruit car vous serez là.
Votre force est la nôtre et on la prend....toute en énergie.
N'écoutez pas les rumeurs, notre détermination est toujours plus grande parce que notre combat est juste, raisonnable, respectueux..et plein d'espoir.
Il s'agit de préserver durablement un bien commun alors, ne lâchez rien !
Un peu qu,il ne faut rien lacher,chaque fois qu'on en parle les gens sont horrifier par ce que les elus veulent faire a notre lac!! C'est maintenantque l'on agit,et c'est maintenant qu'il faut se mobiliser et rester ensemble!!! Car ensemble on peut gagner!!!!on est partis pour les 4000 signature!!!!
RépondreSupprimerAvec l'accord de celui-ci, est-ce-que la conférence de Michel Tissut le 27 juillet ne serait pas aussi l'occasion de faire un point sur la dimension de la lutte à mener? Après le fiasco de l'enquête publique , ne risque-t-on pas de rencontrer, avec la pétition, le même autisme mensonger chez nos élus qui vont dans le mur, mais qui avancent?
RépondreSupprimer