LIRE.
En rejettant les appels (celui de notre collectif comme celui du Département), il confirme la validité intégrale du jugement de 1ère instance du Tribunal Administratif de Grenoble gagné en 2014 par le collectif des associations et particuliers.
Il n'y a donc pas de doute. Le bassin d'aviron Ouest sur le Lac d'Aiguebelette n'aurait jamais dû être construit de cette manière, à cette place là.
En 2013 et 2014, les élus qui ont voté et signé les yeux fermés (en dépit de nos alertes), ainsi que le public, ont cru à la véracité de l'étude d'impact.
Ils ont tous été mal informés, mal dirigés, mal orientés..
Parallèlement, les arrêtés nouveaux de 2015, pris pour "régularisation", sont attaqués également par le collectif au Tribunal Administratif de Grenoble, pour faire valoir toutes les lois de protection du lac....sur lesquelles les juges ne se sont pas encore prononcés..
Par ailleurs, il est néanmoins toujours temps de remédier aux dégâts, de stopper les risques et de sécuriser la nature, le patrimoine, et les usagers... Nous défendons déjà des solutions de bon sens !
Ben alors les provocateurs anti collectif, vous faites les muets depuis ce compte rendu de la justice ? Je vous avais prévenu, rira bien rira le dernier...
RépondreSupprimerAlors dégagez ailleurs de ce lac. Nombreux sont ceux et celles qui vous considères comme des indésirables. Vous ne serez jamais les bienvenus ici à Aiguebelette. Vive la Justice et vive notre Collectif.
cf commentaire: LE jugement c'est plutôt:"ON garde les mêmes, on change rien"
RépondreSupprimer