infos

Ce collectif réunit les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron de 2015.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

lundi 15 juillet 2013

HEY !!! QUI A DIT QUE TOUT EST PERDU ?

Ce n'est pas un permis de construire qui va nous arrêter. Sûrement pas !

Ce n'est QUE le coup d'envoi d'une phase nouvelle. Nos outils vont simplement muter.

Notre collectif a rallié 1600 adhérents, c'est considérable pour notre petit bout de géographie. Ils ne doivent pas être ignorés.

La pétition grimpe toujours. Déjà plus de 2600 signatures...! 
Nous la remettrons en septembre avec vous à nos côtés, lors d'une nouvelle manifestation. On fera encore plus de bruit car vous serez là.

Votre force est la nôtre et on la prend....toute en énergie.

N'écoutez pas les rumeurs, notre détermination est toujours plus grande parce que notre combat est juste, raisonnable, respectueux..et plein d'espoir.

Il s'agit de préserver durablement un bien commun alors, ne lâchez rien !

2 commentaires:

  1. Un peu qu,il ne faut rien lacher,chaque fois qu'on en parle les gens sont horrifier par ce que les elus veulent faire a notre lac!! C'est maintenantque l'on agit,et c'est maintenant qu'il faut se mobiliser et rester ensemble!!! Car ensemble on peut gagner!!!!on est partis pour les 4000 signature!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Duport-Rosand Michel16 juillet 2013 à 10:22

    Avec l'accord de celui-ci, est-ce-que la conférence de Michel Tissut le 27 juillet ne serait pas aussi l'occasion de faire un point sur la dimension de la lutte à mener? Après le fiasco de l'enquête publique , ne risque-t-on pas de rencontrer, avec la pétition, le même autisme mensonger chez nos élus qui vont dans le mur, mais qui avancent?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.