infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais notre but se poursuit.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

samedi 4 juillet 2015

L'ENCÂBLITE AIGÜE, UN TABLEAU QUI DIT



Ce Samedi matin, l'expo de SOS LAC D'AIGUEBELETTE s'est ouverte près du rond-point de Nances, sur un terrain privé voisin. 
A ciel ouvert, gratuite, elle s'offre au territoire du lac d'Aiguebelette pour que l'été soit aussi un moment de réflexion.  

L'artiste DABIN a fait don de son talent pour illustrer le combat de notre collectif.
Nous contrebalançons (modestement), par l'imagination et l'originalité, la grande communication d'accompagnement des Championnats du monde d'aviron qui, elle, est puissante, coûteuse mais qui oublie aussi d'être informative.
Bientôt vous suivrez l'histoire contée de nos 3 personnages sur le blog www.soslac.com 

3 commentaires:

  1. C est fait avec du matériel récupéré au bord ou dans le lac laissé par nos concitoyens tout au long de l année?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Quand on lui montre la lune, le sot regarde le doigt"( Confucius)

      Supprimer
  2. AH oui même les bouées? Ceci dit c'est beaucoup plus sympa à regarder qu'une banderole.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.