travaux bétonnage et affouillements le 30 juin |
Le 24 JUIN dernier, le jugement du tribunal administratif de Grenoble invalidait toutes les autorisations administratives des travaux de l'aviron.
Le 30 JUIN, nous constations que les affouillements sur la plage de pré-argent étaient encore en plein chantier... Mr le Maire ne faisait donc pas respecter le jugement sur sa commune.
Et... le Conseil général pouvait donc continuer sans retenue l'exécution d'un permis de construire illégal.
Nous avons réagi bien sûr et écrit au Maire de Novalaise, magistrat dont le rôle est de faire stopper les travaux illégaux.
VOIR notre courrier à la mairie de Novalaise
Le résultat : Pas de réaction !
Les travaux ont continué.
Article L480-1 du code de l'urbanisme
... Lorsque l'autorité administrative et, au cas où il est compétent pour
délivrer les autorisations, le maire ou le président de l'établissement
public de coopération intercommunale compétent ont connaissance d'une
infraction de la nature de celles que prévoient les articles L. 160-1 et L. 480-4, ils sont tenus d'en faire dresser procès verbal.
...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.