Loi littoral ou loi Montagne, oui, elle compte.
La COUR D'APPEL de LYON donne raison aux associations qui tentent de préserver les rives boisées à Annecy...
VOIR l'article du DAUPHINE.FR
infos
Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.
04 mars 2016
1 commentaire:
Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Alors les prétentieux et provocateurs en tout genre au Collectif, vous faite bien les muets devant cette décision du tribunal.Bande d'imbu de vous même.Vive la Justice et encore bravo à notre Collectif !
RépondreSupprimer