infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.

15 mai 2017

LAC NATUREL ? NON...TERRAIN DE BOULES !


2 compétitions aviron espacées de 15 jours... donc, bassin Ouest pour 1 mois en travers du lac.

Attention : Rectificatif de ce 16 mai...les 2 compétitions ont été espacées d'1 semaine et non de 15 jours. Le bassin est démonté depuis hier ... en 24h !! Donc faire plus court est possible.

baignade en mai ! ça existe.
Lac naturel, un peu "miné"

4 commentaires:

  1. Vivement que la justice se prononce car il y en a marre de tous ces passes droits et provocations en tout genre venant de ce club d'aviron. Vous n'avez pas encore compris que vous n'êtes pas les seuls utilisateurs de ce lac ?

    RépondreSupprimer
  2. Regates internationales de Savoie MtBlanc le 6 et 7 mai et Championnats de zone Minimes le 14 mai...où voyez vous 15jours entre les deux??
    et le balisage démonté lundi 15 mai. Arretez de raler pour exister ou alors verifiez vos informations.
    M.COLE

    RépondreSupprimer
  3. Et en guise de retombées , il en est tombé... de la pluie!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.