infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais notre but se poursuit.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

jeudi 18 avril 2013

La haute qualité environnementale ? où ça ?

Des gens sérieux au rapport !
Ces 3 associations adhérentes du collectif, agissant pour la préservation de l'environnement ont produit des rapports très fouillés sur les impacts des aménagements détaillés dans les pièces de l'enquête publique en cours. Bonne lecture !

Voir le RAPPORT AAPPMA
Voir le RAPPORT  FAPLA
Voir le RAPPORT 
PATRIMOINE SAUVAGE

4 commentaires:

  1. Il paraît que CCLA+CG73 organise une nouvelle réunion avec uniquement les responsables des Associations. Je serais reponsable, je déclinerais l'invitation. Ou alors qu'ils joignent de nouvelles propositions à l'ordre du jour. Mais si c'est pour vous faire raconter une nième fois la même chose répondez que merci , c'est bien compris.M.Duport

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu les 3 rapports, et pour moi, c'est tout vu, si l'on ne veux pas abimer la région, il ne faut pas que ces travaux ce fassent! Utilisation de l'existant, avec un max de précautions car même ainsi, le monde, la foule, les voitures, les bateaux risquent de bien perturber et abimer notre bel écrin.

    RépondreSupprimer
  3. Patrice Schwartz19 avril 2013 à 11:35

    je vous engage vraiment à lire ces 3 rapports. C'est un peu long, mais c'est passionnant comme un roman policier.
    Je propose un titre: "Le bassin du massacre"

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.