Dernière chance :
2 dates pour rencontrer le commissaire enquêteur Mr DEVAUX.
Samedi 27 Avril à NOVALAISE de 9H00 à 11H30
Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.
Merci pour le rapport, mais nous savons tous, défenseurs ou non, que tous ces aménagements ne peuvent en aucun cas être en faveur de la faune et de la flore. Imaginez ce que ces installations, si elles se produisent , vont occasionnées comme dégâts sur le long terme! J'ai des photos du lac qui datent d'une quarantaine d'année, et déjà si vous pouviez voir la diminution des roselières, c'est inimaginable! Et la création de l'autoroute à vraiment fait du dégât en ensablant de grandes parties du la vers la Leysse. La main de l'homme dans des créations du type envisagé, n'est vraiment pas bonne pour l'environnement, et tout ça pour un Championnat du Monde! Le Monde, c'est pas de ça qu'il à besoin! C'est que nous prenions soin de lui!
RépondreSupprimerOù ont lieu ces réunions ? En mairie ?
RépondreSupprimerEn mairie bien sûr. Ce sont des entretiens pour que le commissaire enregistre vos arguments. Mais vous pouvez aussi préparer un courrier pour déposer aux heures prévues dans les 5 mairies du lac. Voir méthodologie sur notre site https://sites.google.com/site/colaig2015/le-probleme/enquete-publique
SupprimerPour les personnes qui souhaitent répondre à l'enquête public sur le lac d'Aiguebelette via Internet, ci dessous le lien du formulaire de réponse sécurisé.
RépondreSupprimerhttp://www.cg73.fr/6872-formulaire-de-contact-ep-aiguebelette-2015.htm
Attention l'enquête publique n'est qu'un faux-semblant de démocratie et la continuation de la procédure de concertation dévoyée depuis 2 ou 3 ans et tant vantée par le CG73,la CCLA,le maire (sans majuscule) de Novalaise, pour mieux berner la bonne foi naïve des associations. Désolé .
Supprimer