Voir le courrier ICI
L'association DEFENSE DE LA LANGUE FRANÇAISE-Pays de Savoie apporte son soutien au collectif en nous signalant son intervention auprès de H.Gaymard pour que les Championnats honorent le français d'abord.
"...d'autant plus sensible à votre combat pour conserver au lac, véritable joyau naturel, son authenticité que nous-mêmes combattons pour que notre quotidien se vive authentiquement en notre langue maternelle, le français, et non pas en anglais..."
CCARRA Coordination Citoyenne Antennes-Relais Rhône-Alpes http://ccarra.revolublog.com/
"CCARRA est solidaire de votre action, il faut préserver le naturel face au profit, nous mettons nos 15000 contacts en phase avec vous."
Merci au CCARRA, l'union fait la force! et si je vois une antenne hertzienne qui me semble émettre un peu trop de radiation, je sais que vous êtes là pour m'aider!
RépondreSupprimerAmicalement
Merci à la dlf (DEFENSE DE LA LANGUE FRANÇAISE-Pays de Savoie) pour leur soutien. Merci de ne pas ajouter les mots ON et OFF dans notre beau parlé Savoyard. Comprendrons ceux qui étaient à la réunion du CG73.
RépondreSupprimerAmicalement
Merci a la FRAPNA, fervent défenseur de la protection de la nature, nous savions que nous pouvions compter sur vous! Collectif SOS Lac d'Aiguebelette et FRAPNA, même combat. Bravo pour tout ce que vous faites.
RépondreSupprimer