infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais notre but se poursuit.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

mardi 16 avril 2013

Notre jeu : Qui veut claquer des millions ?

Question à 2 500 000€
(coût prévu des travaux)




Bientôt la question à 12 500 000 €....

2 commentaires:

  1. Alors, là, sans hésitation, réponse C, le président du Conseil Général dans le journal du bâtiment du 26 juillet 2012! C'est mon dernier mot Collaigue2015!
    Et maintenant, à quand les 12,5 M d'euros! Je suis prêt!

    RépondreSupprimer
  2. Patrice Schwartz17 avril 2013 à 11:04

    Il devient de plus en plus évident que le CG73 veut faire passer en force un projet qui permettra ensuite de créer un complexe sportif dédié à l'aviron. En bonne démocratie, il faudrait assumer cette option, en donnant ses arguments (il y en a certainement qui sont très défendables). Ce serait plus intelligent que de vouloir placer les élus et les braves gens devant le fait accompli.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.