infos

Ce collectif réunit les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron de 2015.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

dimanche 2 juin 2013

BILAN, COMPTE et DÉFICIT

Quelle note sur l'échelle de la concertation citoyenne ?

Depuis mars, le collectif écrit...à tous les élus, ceux du lac, qu'ils soient maires, conseillers municipaux, bien sûr. TOUS ont eu de nos nouvelles.
Puis ceux du département, les conseillers généraux. TOUS ont eu leur mot doux et poli.
Et ceux de la Région, les boss et nos savoyards.

Ceci représente....euhhh!! on n'a pas compté, mais....beaucoup d'interpellations.

ET VOILÀ LE BILAN.
Nos Maires (3 courriers) : 
réponses = 0
visite = 1 de D.GUILLERMARD pour notre rassemblement du 11 mai dernier.
Nos Conseillers Municipaux (3 courriers) : 
réponses = 0
La CCLA : 2 courriers (dont 1 en Recommandé Voir le courrier ) : 
réponses = 0
Les Conseillers Généraux (2 courriers) : 
réponses : 1 de G.ARTHAUD-BERTHET avec échange.
Les Conseillers Régionaux (2 courriers) : 
réponses = 1 de JJ.QUEYRANNE (accusé réception).
réponses = 1 de A.FATIGA. Il suit notre action.
visite = 1 de A.CUSEY pour notre rassemblement du 11 mai dernier. Elle suit notre action.

Retrouvez nos essentiels sur la page "l'officiel du collectif".

6 commentaires:

  1. Mais comment est-il possible de ne pas répondre aux courriers???? Dont certains en recommandés! Il me semble que la moindre des politesses serait au moins de répondre!!!! En plus, nos impôts ne servent-ils pas un peu à ça!!!! Plus facile de faire des réunions pour ne rien dire autour d'une table sans doute!!! C'est ça notre pays !!! Honteux !!!

    RépondreSupprimer
  2. les paroles s'envolent mais les écrits restent.

    RépondreSupprimer
  3. il y a en plus des gens bien placés qui nous traitent d'imbéciles nous pauvres idiots du collectif,des patrons de camping aussi, qui oublient un peu vite que les pécheurs sont leurs fonds de commerces et que a l'inter saison ils sont bien content de les avoir ces pauvres bougres

    RépondreSupprimer
  4. Duport-Rosand Michel2 juin 2013 à 22:51

    Rions un peu: Lu dans une des dernières délibérations de la CCLA une confusion de vocabulaire entre le verbe "affermir" au lieu du terme juridique "affermer" qui eût été correct. L'affermage en question, ainsi estropié était l'objet même de ladite délibération! mdr
    Comment voulez-vous qu'avec une aussi mauvaise maîtrise du langage il puisse être répondu à votre longue lettre? Réponse pourtant juridiquement obligatoire.
    Quant-à la présence du Maire de Novalaise le 11 mai, elle me paraît plus due à un penchant à la délation qu'à un souci de dialogue .

    RépondreSupprimer
  5. 0,5/20 -- Continuons de rire: JF. COPPE, Président du parti ayant exercé le pouvoir de notre pays des décennies, avoue ce week-end faire l'apprentissage de la "Démocratie", comment espérer que le vice-président du même, n'aie pas quelques lacunes avec la "Concertation citoyenne" ?

    RépondreSupprimer
  6. Maires : réponse 0, Conseillers : réponse 0, CCLA : réponse 0! Et vous les gardez???? Moi, je pense que vous devriez réfléchir!!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.