Cliquez pour voir |
Voici la réponse de la Mairie de Nances à notre déclaration d'utiliser le parking et le chemin longeant la route du lac pour notre rassemblement, demain Samedi 22/06.
La même déclaration reçue en préfecture n'a pas suscité de commentaires ni d'interdiction.
Nous ne pourrons donc pas nous rassembler à cet endroit, seulement y circuler comme tout le monde peut le faire ou emprunter la route (moins sûre évidemment). Nous nous rendrons au parking Maison du lac, lieu final du pique-nique.
Nous comptons sur votre prudence individuelle.
Nous rappelons que chaque personne est responsable d'elle-même et des actes qu'elle entreprend.
Plan de situation, cliquez pour agrandir |
ce chemin dessert le port et longe le lac, nous avons totalement le droit d'y être! il ne peux rien dire.
RépondreSupprimeret honnêtement, qu'est ce qu'il va faire si nous sommes sur ce chemin? appeler l'armée?, il ne peux rien faire.
RépondreSupprimerPetit, mais conforme au personnage et sa méconnaissance du droit élémentaire des gens à manifester tant qu'il n'y a pas "trouble à l'ordre public".
RépondreSupprimerC'est pas grave! Nous serons obligé de gêner la circulation en empruntant la route! C'est bête hein.......Mais c'est Nances qui le demande, alors, pourquoi refuser......
RépondreSupprimerIl aurait été dommage d'être obligé d'emprunter ce chemin en contre-bas de la route, car nous n'aurions pas été bien vu. Maintenant, si nous avons obligation d'emprunter la route, c'est pas grave, juste gênant pour les voitures. Et espérons qu'il n'y aura pas de problème, car alors, Bernard aurait forcément une part de responsabilité. En attendant, merci Bernard!
RépondreSupprimeril suffit de ce mettre au milieu de la route et de déranger réellement t la circulation si on ne dérange rien ils s'en foutent comme de l'an 40 ,ils faux arrêter d'être gentil, poli , on est pris pour des cons ils faut manifester comme les brésiliens , c'est le même problème de l'argent public gaspiller pour l'ego de quelques trou de cul
RépondreSupprimerEt c'est qui? qui font le plus la panique dans les communes de Nances et Novalaise? Allez encore un effort, les masques commencent à tomber.
Supprimerça veut dire quoi "l'utilisation de la route"?
RépondreSupprimer