infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

vendredi 7 juin 2013

NON ! PAS DE BASSIN EN TRAVERS DU LAC APRES 2015

LES PERMIS DE CONSTRUIRE ARRIVENT EN JUIN...


MANIF POUR LE LAC

le Samedi 22 JUIN à 10H30


VENEZ DIRE : 
AVIRON 2015 C'EST SANS BÉTON !




Rendez-vous parking avec banderoles et pancartes. 
Près du Rond-point péage A43 lac Aiguebelette. 

Prolongation par un pique-nique géant sorti du sac à midi.

COLLECTIF SOS LAC D'AIGUEBELETTE-AVIRON 2015

5 commentaires:

  1. Duport-Rosand Michel7 juin 2013 à 17:54

    Que les habitants se réapproprient leur territoire et leur cadre de vie est une urgence que montre a contrario le rapport odieux de l'enquêteur public.
    Il me semble qu'il y a dans le Collectif des personnalités suffisamment éminentes pour alerter les média et autres organismes sur les dérives constatées ici dans la gestion des affaires locales.
    Relisez "Ubu Roi", tout y est "Gidouille" comprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Duport-Rosand Michel9 juin 2013 à 08:33

      Et même "le crochet à merdre" et "le char à phynance", en fait un épandeur à fumier.

      Supprimer
  2. MAINTENANT IL VA FALLOIR SE BOUGER!!! NE PLUS RESTER DERRIERE SON ORDI!!!!! Le cg nous attend et ils nous prennent déjà pour des rigolos, donc il faut se motiver et se bouger, ne plus rester cacher derriere de fausses excuses et de fausses raisons,jusqu'à maintenant on a toujours vu les même sur le terrain et ce n'est pas du tout suffisant!!!!! Donc on vous attend nombreux le lac a besoin de nous et c'est maintenant pas dans un mois!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. comme tout le monde a pu le voir un rocher est tombé ces jours a la montagne .je me demande comment monsieur gaimard aurai pu justifier son choix de déporter les lignes d'eau plutôt que de sécuriser la route .si quelqu'un avait été blessé voir tué je ne pense pas que les panneaux annonçant des chutes de pierres auraient suffit a l' exonéré d'un procès .

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.