infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais notre but se poursuit.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

vendredi 28 juin 2013

UN LIEN POUR UN LAC

On vient de passer
1000 signatures


La pétition change.org a été lancée il y a 3 jours.

Rappel : faites suivre ce lien

http://www.change.org/fr/pétitions/stop-aux-constructions-aviron-au-lac-d-aiguebelette-le-mondial-2015-tout-en-installations-temporaires

4 commentaires:

  1. cela ne reflète pas la réalité car de très nombreuses personnes âgées,pécheurs et autres ne pratique pas l'informatique et sont un peu oubliée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout a fait il aurait fallu faire une petition ecrite au moins sur le stand du marché le dimanche

      Supprimer
    2. Ne pas oublier nos adhérents qui ont écrit et rempli leur bulletin...
      Chacun des internautes peut aussi pétitionner pour leur parents et amis non internautes avec une adresse e-mail différente qui existe souvent. Demandez aux jeunes, ils peuvent inscrire leurs grands-parents aussi.

      Pour la pétition papier, on va préparer un formulaire pour le dimanche matin, les plages, etc...

      Supprimer
    3. Duport-Rosand Michel29 juin 2013 à 19:02

      Les personnes âgées, certes on en bave, mais nous avons eu notre premier MO5 en 1983/84 quand même et même avant connu le ZX Sinclair.
      A cette époque Nicolas Ceaucescu qui aimait se faire appeler "le Génial Bâtisseur" régnait sur la Roumanie, ensuite...

      Supprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.