infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

samedi 27 juillet 2013

UNE RÉUNION QUE NOUS VOUDRIONS SUE !

3 mois ont passé... Depuis ce 23 avril 2013 ! 

Les associations ont du réclamer le compte-rendu officiel. Vous savez ! celui qui ne viendra jamais - Voir notre post de cette semaine "Une réunion qu'on voudrait taire" pour rappel : VOIR ICI 

Nous avons donc compris que les traces de concertation contradictoire face au discours bien huilé du maître d'oeuvre et de son commissaire enquêteur, 
ne sont donc pas bienvenues. Ce dernier nous en a livré sa version (vous avez dit "impartiale" ? Oups !) dans son rapport.


Cliquez sur l'image pour voir le CR
Cette réunion du 23 avril dernier fut en effet bien polémique. Il nous semble important d'en relater le contenu, succinctement certes, et juste concernant quelques échanges notoires.

Voici ce que le collectif avec les responsables d'associations présentes ce jour là, ont pu entendre et noter d'essentiel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.