infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

jeudi 29 mai 2014

2 JUIN - LA MAISON DU LAC VOUS REÇOIT

USAGERS DU LAC, vous êtes invités !
Permissions, interdictions, réglementations, circulation, accès aux plages..... Ce sera le bon moment de poser vos questions.






MAIL de la CCLA
Objet : Coupe du Monde d'aviron 2014 / Réunion d'information technique 
Importance : Haute

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de l’organisation de la Coupe du Monde d’aviron 2014 qui se déroulera du 18 au 22 juin prochains, j’ai demandé aux responsables du Comité d’organisation et aux services du Conseil général, de venir rencontrer les prestataires touristiques et usagers du lac pour les informer des modalités d’organisation de l’évènement.

Cette rencontre se tiendra le lundi 2 juin prochain, à 17h00, à la Maison du lac.
Elle permettra de répondre à vos interrogations sur le déroulement et les incidences éventuelles de la manifestation.

Vous trouverez ci-joint le courrier d’invitation correspondant.

Comptant sur votre présence,

Bien cordialement.

Le Président de la CCLA,
Denis Guillermard

6 commentaires:

  1. Quand on sait comment cette maison du lac c'est construite, nombreux utilisateurs de ce lac ne pourrons pas mettre les pieds dans cet endroit. Désolé de faire parti de ceux qui sont convaincu que toutes ces belles paroles ne seront que de la poudre de perlimpinpin. Nous savons que êtes les champions du Monde pour endormir debout tous ceux qui viendrons à votre invitation !

    RépondreSupprimer
  2. Bon encore des belles paroles du cg!! On va encore nous dire que tout va bien dans le monde merveilleux des bisounours .... Et il va falloir encore les croire? Pourquoi ENCORE une réunion? On sait bien que tout va bien pour le cg et qu'ils ne comprennent pas le mécontentement de la population...alors réunion inutile!

    RépondreSupprimer
  3. Ne pas se rendre à une telle convocation pour un tel "évènement" (répété trois fois en trois paragraphes) est une évidence

    RépondreSupprimer
  4. Donc en gros. Quand les elus ne communiquent pas, ce sont des laches et quand ils affrontent ( enfin diront certains) leurs administrés, il ne faut pas y participer. Certains habitants du lac sont difficiles a cerner...
    LB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas de communication et de propagande dont ils manquent. Pour ça ils dépensent sans compter ...Ce qui fait défaut, c'est de prendre l'avis des administrés et de les écouter, voire de les entendre. Il s'agit de problème de démocratie ou... de surdité. On devine le même problème qui vient de se voir sur les dernières élections. Laquelle surdité crée l'énervement, celui-ci n'en étant que la conséquence.

      Supprimer
  5. Perso, j'irais à cette réunion à la sortie de mon travail (NB quelle chance depuis peu je termine plus tôt) pour voir ce qu'ils ont à dire, et surtout... montrer qu'on est toujours là... et je viendrais avec mon teeshirt :) Gaëlle

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.