Permissions, interdictions, réglementations, circulation, accès aux plages..... Ce sera le bon moment de poser vos questions.
MAIL de la CCLA
Objet : Coupe du Monde d'aviron 2014 / Réunion d'information technique
Importance : Haute
Madame, Monsieur,
Dans le cadre de l’organisation de la Coupe du Monde d’aviron 2014 qui se déroulera du 18 au 22 juin prochains, j’ai demandé aux responsables du Comité d’organisation et aux services du Conseil général, de venir rencontrer les prestataires touristiques et usagers du lac pour les informer des modalités d’organisation de l’évènement.
Cette rencontre se tiendra le lundi 2 juin prochain, à 17h00, à la Maison du lac.
Elle permettra de répondre à vos interrogations sur le déroulement et les incidences éventuelles de la manifestation.
Vous trouverez ci-joint le courrier d’invitation correspondant.
Comptant sur votre présence,
Bien cordialement.
Le Président de la CCLA,
Denis Guillermard
Quand on sait comment cette maison du lac c'est construite, nombreux utilisateurs de ce lac ne pourrons pas mettre les pieds dans cet endroit. Désolé de faire parti de ceux qui sont convaincu que toutes ces belles paroles ne seront que de la poudre de perlimpinpin. Nous savons que êtes les champions du Monde pour endormir debout tous ceux qui viendrons à votre invitation !
RépondreSupprimerBon encore des belles paroles du cg!! On va encore nous dire que tout va bien dans le monde merveilleux des bisounours .... Et il va falloir encore les croire? Pourquoi ENCORE une réunion? On sait bien que tout va bien pour le cg et qu'ils ne comprennent pas le mécontentement de la population...alors réunion inutile!
RépondreSupprimerNe pas se rendre à une telle convocation pour un tel "évènement" (répété trois fois en trois paragraphes) est une évidence
RépondreSupprimerDonc en gros. Quand les elus ne communiquent pas, ce sont des laches et quand ils affrontent ( enfin diront certains) leurs administrés, il ne faut pas y participer. Certains habitants du lac sont difficiles a cerner...
RépondreSupprimerLB
Ce n'est pas de communication et de propagande dont ils manquent. Pour ça ils dépensent sans compter ...Ce qui fait défaut, c'est de prendre l'avis des administrés et de les écouter, voire de les entendre. Il s'agit de problème de démocratie ou... de surdité. On devine le même problème qui vient de se voir sur les dernières élections. Laquelle surdité crée l'énervement, celui-ci n'en étant que la conséquence.
SupprimerPerso, j'irais à cette réunion à la sortie de mon travail (NB quelle chance depuis peu je termine plus tôt) pour voir ce qu'ils ont à dire, et surtout... montrer qu'on est toujours là... et je viendrais avec mon teeshirt :) Gaëlle
RépondreSupprimer