infos

Ce collectif réunit les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron de 2015.
Pourquoi faire un don ? Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

samedi 10 mai 2014

C'EST LE MOMENT !

RENDEZ-VOUS à 15:00 AU PARKING du ROND-POINT de l'A43 Nances. Dimanche 11 Mai, manifestation orange...

Parce que nous ne pouvons pas laisser l'expansion de l'aviron continuer son avancée rampante.

Si nous ne bougeons pas pour faire régresser cette main-mise qui s'enracine, l'avenir du Lac d'Aiguebelette est en danger, pour les autres usages et pour l'avenir économique de la région. L'aviron y est une entrave.
TROP C'EST TROP ! 
Vous doutez encore ?
Voyez comme le dit très clairement B.Dorfman qui souhaite que le "site d'Aiguebelette soit une porte incontournable pour les coupes du monde, pour qu'il y en ait une au moins par Olympiade". C'est cette vision là qui dit la véritable intention des autorités d'aviron. Le projet de confiscation de territoire est toujours d'actualité pour un centre d'aviron encore plus important.
Voir la 3è vidéo sur le site du CG http://www.aviron-lac-aiguebelette.com/5302-ils-soutiennent-la-candidature.htm

Notre collectif l'a compris depuis longtemps.
Quant aux promesses de limitations d'utilisation du nouveau bassin, nous ne pouvons pas y croire. Elles sont sûrement du même niveau que beaucoup d'autres "engagements": Faits....et non tenus.


1 commentaire:

  1. B. Dorfman sur son bateau à moteur, c'est "Madame Sans-Gêne"

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.