Une bonne Tartuffade en plat de résistance.
De la plaquette CCLA, voyons l'affirmation : (Page 3 Col.2 §5)extrait plaquette CCLA |
Les tensions "éteintes"... Les élus CCLA voudraient-ils se voiler la face ? Savent-ils que les tensions ne pourront cesser que lorsque le lac retrouvera son véritable équilibre des usages ?
Et, histoire de rappeler d'où partent les coups actuels :
- le Conseil Départemental vient de lancer un nouveau procès contre les jugements favorables aux associations... Cela réactive quelques tensions, non ?
- Les élus CCLA viennent de diffuser cette brochure mensongère et attentatoire, de 4 pages quadrichromie, dans toute les boîtes aux lettres locales... Cela réactive quelques tensions, non ?
MdL remparts |
"L'absence de dégradation du site naturel" : Les élus CCLA seraient-ils retranchés dans la Maison du lac ? Ils n'auraient donc rien vu ? Impossible.
Alors, c'est qu'ils tentent de se faire une virginité. C'est loupé !
Alors, c'est qu'ils tentent de se faire une virginité. C'est loupé !
"Le renforcement des équilibres" : Nous avons observé le contraire : renforcement des déséquilibres et apport d'handicaps nouveaux pour les autres usages. Les élus CCLA se trompent carrément.
Affirmer des contre-vérités (traduction : mensonges) n'en fait pas la réalité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.