infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

vendredi 5 avril 2013

SOUTIENS ENCORE ! MERCIIIIIIIIIII !!!


La FRAPNA régionale, dont la section Savoie est adhérente fondatrice de notre collectif, intervient auprès de la REGION RHÔNE-ALPES.
Voir le courrier ICI


L'association DEFENSE DE LA LANGUE FRANÇAISE-Pays de Savoie apporte son soutien au collectif en nous signalant son intervention auprès de H.Gaymard pour que les Championnats honorent le français d'abord.

"...d'autant plus sensible à votre combat pour conserver au lac, véritable joyau naturel, son authenticité que nous-mêmes combattons pour que notre quotidien se vive authentiquement en notre langue maternelle, le français, et non pas en anglais..."

CCARRA Coordination Citoyenne Antennes-Relais Rhône-Alpes http://ccarra.revolublog.com/  
"CCARRA est solidaire de votre action, il faut préserver le naturel face au profit, nous mettons nos 15000 contacts en phase avec vous."

3 commentaires:

  1. Merci au CCARRA, l'union fait la force! et si je vois une antenne hertzienne qui me semble émettre un peu trop de radiation, je sais que vous êtes là pour m'aider!
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Merci à la dlf (DEFENSE DE LA LANGUE FRANÇAISE-Pays de Savoie) pour leur soutien. Merci de ne pas ajouter les mots ON et OFF dans notre beau parlé Savoyard. Comprendrons ceux qui étaient à la réunion du CG73.
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Merci a la FRAPNA, fervent défenseur de la protection de la nature, nous savions que nous pouvions compter sur vous! Collectif SOS Lac d'Aiguebelette et FRAPNA, même combat. Bravo pour tout ce que vous faites.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.