infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais notre but se poursuit.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

mercredi 4 septembre 2013

ON A SUFFISAMMENT AVERTI !!!!

10 MOIS de contestation active, respectueuse, et que SOS LAC a voulu au plus constructive.
La réponse ?  Silence, dédain, dénigrement infondé, etc...

L'histoire est suffisamment claire et notre site internet le retrace sans ambiguïté. Nos courriers et les différentes interventions sont là aussi pour l'attester. 

Où en est-on aujourd'hui ?

La demande de nos (+)1600 ADHERENTS avec l'appui conforté par (+)3800 SIGNATURES de la pétition qui s'achève, ne peut pas être ignorée de la sorte. 
Le passage en force d'un projet largement rejeté dans sa forme de construction pérenne, révèle de plus, une arrogance insupportable et inadmissible.

Nous avons beaucoup oeuvré pour que le Mondial ait toutes ses chances de vivre sur des installations temporaires. Le maître d'ouvrage a choisi une attitude bornée. 

Les Associations agréées pour ce territoire ont le devoir d'intervenir en justice pour demander que les règlementations de protection et les lois de la République soient respectées... Cette phase ultime que tous nous aurions aimé éviter, nous sommes contraints de la mettre en place. 
Restez informés en suivant notre actualité.

3 commentaires:

  1. Au moins on aura tout essayer pour être entendu et pour faire avancer ce projet dans le respect de tout et de tous. Ils n'ont rien voulu savoir, donc si les cm ne peuvent finalement pas avoir lieu sur aiguebelette et bien les sportifs n'ont plus qu'a porter au cg leur revendications peut être qu'eux pourront faire bouger mr gaymard et ses acolytes, même si je pense que finalement sportifs riverains et autres le cg s'en moque complètement!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'on mange à midi ?…

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.