La réponse ? Silence, dédain, dénigrement infondé, etc...
L'histoire est suffisamment claire et notre site internet le retrace sans ambiguïté. Nos courriers et les différentes interventions sont là aussi pour l'attester.
Où en est-on aujourd'hui ?
La demande de nos (+)1600 ADHERENTS avec l'appui conforté par (+)3800 SIGNATURES de la pétition qui s'achève, ne peut pas être ignorée de la sorte.
Le passage en force d'un projet largement rejeté dans sa forme de construction pérenne, révèle de plus, une arrogance insupportable et inadmissible.
Nous avons beaucoup oeuvré pour que le Mondial ait toutes ses chances de vivre sur des installations temporaires. Le maître d'ouvrage a choisi une attitude bornée.
Les Associations agréées pour ce territoire ont le devoir d'intervenir en justice pour demander que les règlementations de protection et les lois de la République soient respectées... Cette phase ultime que tous nous aurions aimé éviter, nous sommes contraints de la mettre en place.
Restez informés en suivant notre actualité.
Restez informés en suivant notre actualité.
Au moins on aura tout essayer pour être entendu et pour faire avancer ce projet dans le respect de tout et de tous. Ils n'ont rien voulu savoir, donc si les cm ne peuvent finalement pas avoir lieu sur aiguebelette et bien les sportifs n'ont plus qu'a porter au cg leur revendications peut être qu'eux pourront faire bouger mr gaymard et ses acolytes, même si je pense que finalement sportifs riverains et autres le cg s'en moque complètement!
RépondreSupprimerQu'est-ce qu'on mange à midi ?…
RépondreSupprimerFrit ou au grill ? Saignant ou tartare ?
Supprimer