infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

jeudi 3 octobre 2013

Pré-argent ceinturé et piqueté



6 commentaires:

  1. merci les élus !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a jamais eu autant de dégradations autour de ce lac juste pour quelques sportifs! C'est lamentable, mais que faisait la population pendant que l'on manifestait, ou était les gens qui maintenant sont effaré de voir les constructions se mettrent en place!! Il ne fallait pas toucher a un sport qui represente un toute petite minorité? Ou bien on attend que les autres se bougent a votre place? C'est bien triste de voir que même pour le lac d'aiguebelette très peut sont venus le défendre, mais au moins ceux qui l'on fait n'auront pas le regrets de n'avoir rien dit ou rien fait comme malheureusement beaucoup trop de personnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as bien raison marguerite aujourd'hui beaucoup de pêcheurs se plaignent du début des travaux de la barge etc etc,alors que ces mêmes pêcheur ne sont jamais venu aux manifestations.aujourd'hui ils pêchent a michelon, pissevieille ,demain c'est fini ils ne pourront plus et ils viendront nous demander des comptes, je pense que pour ma part ils seront bien reçus

      Supprimer
  3. Patrice Schwartz4 octobre 2013 à 17:53

    Marguerite, soyez plus indulgente avec les gens qui ne se sont pas (pas encore) mobilisés pour la défense du lac. N'oubliez pas la campagne inouïe de désinformation et de mensonges à laquelle ils ont été soumis. Le combat ne fait que commencer. Nous aurons besoin de tout le monde pour contrecarrer ce qui apparaît de plus en plus clairement comme une tentative de main-mise de l'aviron sur le lac d'Aiguebelette.

    RépondreSupprimer
  4. je veux bien patrice etre indulgente, je le serai promis! mais quand comme le dit paul henry on les entends raler et nous reprocher de ne pas avoir assez fait!! la je m'enerve!! mais c'est vrai je ne devrait pas...par contre je ne m'excuserai pas pour ce que j'ai dit car tous on sait quand meme que c'est vrai!! et bienvenue a tous ceux qui veulent agir et aider!!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.