infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.

13 mai 2018

LE FOEHNTON.Episode 8. GASPI?

C'est pour le lac? Non pas possible ! C'est pour l'aviron? Oui, combien ?
De la plaquette CCLA, voyons l'affirmation : (Page 3 Col.1 §3)
extrait plaquette CCLA
plage de pré argent 700 000€
En 2013, nous avons vu la gabegie de constructions inutiles exigées pour satisfaire une compétition d'aviron qui aurait pu se tenir sur des installations éphémères et peu coûteuses.

Nous l'avions dénoncé. Nous avions averti.

Elus de la CCLA, vous étiez bien muets à l'époque des aménagements destructeurs, pour dire, avec nous, les gaspillages annoncés !!! 

Et pourtant, cela en était.

1 commentaire:

  1. A son défenseur de la 25ème heure, le contribuable "renaissant"

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.