
Nous n'avons pas d'opposants aux Mondial dans notre mouvement.
Le collectif condamne, avec fermeté, ces actes de vandalisme.
Nous condamnons également la dégradation du même type, la même nuit, qui a touché la "Grange de l'épine", propriété de la municipalité de Novalaise (fenêtres, vitres, intérieur vandalisé, archives saccagées, etc..).
Ce bâtiment n'a pourtant aucun rapport avec l'aviron...
Une provocation, pour discréditer les défenseurs de l'environnement et aujourd'hui tentatives d'intimidation des gendarmes jusqu'au domicile de quelques militants (suite à délations probablement)
RépondreSupprimerBizarre, bizarre !
SupprimerCe commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Supprimer"des dégradations signées",sans autres précisions...donc par qui?
RépondreSupprimerJ L le signataire de l'article vous laisse le soin de conclure: par ceux qui affichent des banderolles bien sur... "Et ben non, nous ne mangeons pas de ce pain là".
Seule la présidente de la FAPLA interrogée,le collectif est ignoré: normal il ne représente que 1400 personnes et ce n'est pas fini...
il va falloir leur acheter des sonotones, nous sommes POUR les championnats du monde MAIS avec du matériel démontable.
RépondreSupprimerPar contre, comme pour toutes contestations, il y a sans doute des enfoirés QUI UTILISENT le nom pour laisser cours à leurs bas instincts.
A tous et a toutes laissez les ignorants de côté,on a tous beaucoup plus important a faire que de gaspiller notre energie pour ceux qui font semblant de ne pas nous entendre, il ne faut pas repondre a leur provocation quelquel soit,restons unis face a ces gens qui nous denigrent,l'important c'est notre union citoyenne pour le lac!! Soyons tous a la grande fête qui va nous reunir samedi!!!! Ça c'est important!!!
RépondreSupprimer