Pour comparaison, la population adulte des 5 communes riveraines du lac d'Aiguebelette s'élève à 2600 personnes environ.
Si l'on étend aux 10 communes de la CCLA, la population adulte est d'environ 3900 personnes.
En 6 mois d'existence, le collectif SOS LAC D'AIGUEBELETTE-AVIRON 2015, contre toute attente, performe en atteignant un nombre d'adhésions impressionnant.
PLUS QUE JAMAIS, VOTRE SOUTIEN VA COMPTER!
RENDEZ-VOUS BIENTÔT.
infos
Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais le but est toujours d'actualité. La justice est saisie.
24 mai 2013
7 commentaires:
Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1500 inscriptions c'est tellement plus facile depuis son fauteuil, plus tôt que de rendre sur le terrain comme le 11 Mai dernier....Mais comme tous ces adhérents ont chacun Mille et une excuse pour ne pas avoir pu venir, alors mon constat est amère. Très Cher Collectif, tes adhérents sont d'une virulence Olympienne et c'est bien dommage ! J'espère que mon commentaire les réveillera ?
RépondreSupprimerce commentaire n'a qu'un défaut c'est qu'il est anonyme pour bien "les" réveilles ils auraient été judicieux de le signer.
Supprimerbien qu'assez d'accord avec ce commentaire je pense qu'il aurait été nécessaire de le signer .il faut parfois prendre ses responsabilités non?
SupprimerJe trouve que pour un rassemblement de pique-nique, avec un temps plus que médiocre et un froid de canard, c'était quand même pas mal. Si la chaleur refait son apparition, lors de nos prochaines rencontres, nous devrions pouvoir faire une joli fête et un peu mieux nous faire entendre. Restons groupés, tous ensemble, on peut aller très loin!!! Et ça permet de faire de chouettes connaissances! Alors aux prochaines, venons nombreux.
SupprimerNous allons nous revoir bientôt...le 11 cela n'était qu'une rencontre pour un pique-nique. Et en dessous de 10°c, il faut reconnaître que le succès ne pouvait pas être au rendez-vous. De plus, rappelez-vous de l'article du Dauphiné du dimanche précédent relatant la dégradation de la base d'aviron par des "opposants au Mondial"...pour bien faire peur à tout le monde...ça marche bien en général ce genre de dissuasion.
RépondreSupprimerRassurons-nous un peu: J'étais hier à Annecy et j'ai appris que les problèmes du lac d'Aiguebelette ont atteint les bords de son cousin de Haute-Savoie.
RépondreSupprimerJ'ai connu des manifs où nous étions moins nombreux et pourtant ensuite l'Histoire nous adonné raison
RépondreSupprimer