Le cahier des charges de la FISA* pour les organisateurs des événements internationaux dit :
"Le futur site d'aviron devra être conçu de manière à ce que l'aménagement puisse être réalisé étape par étape, avec des plans prévoyant la possibilité d'ajouts et d'extensions dans le futur."
TOUT EST DIT, NON ? Le CG a signé.
La CCLA le sait-elle ? Les MAIRES, les CONSEILLERS le savent-ils ?
* FISA_Manual_2010_v1.1 - Section B Introduction/B.1.1. planning and design
et après, on dit que l'on s'alarme pour rien, qu'il n'est pas question d'en faire une base nationale, etc etc... bref que nous sommes des illuminés!
RépondreSupprimerOu l'art de tromper le monde, mentir, désinformer! Quelle honte pour les élus!
RépondreSupprimerEt les mêmes de s'étonner de la perte de confiance des français en leurs hommes
RépondreSupprimerpolitiques! L'isoloir, tout se jouera dans l'isoloir.
En attendant, les résultats de la bien tardive enquête d'utilité publique, aux subtiles parfums d'alibi démocratique continuons...en toute transparence nos démarches civilisées pour conserver l'intégrité de notre beau lac à la jouissance de tous, sans exclusive.
tout à fait d'accord avec vous Michel
RépondreSupprimerJacqueline Maurouzel, habituée du Lac d'Aiguebelette depuis 1938.
Tromperies, mensonges, désinformations, l'art de nos politiques et élus. Finalement, nous autres du Collectif, ne sommes pas si dupes que ça!!! Hélas, nous sommes dans le vrai! Avec ces aménagements, fini le lac! Aiguebelette ne sera quasi plus qu'une grosse base d'aviron. Nous ne pouvons pas laisser faire ça!!!!!
RépondreSupprimercomme c'est curieux de voir que la montagne n'était pas dangereuse pour les enfants de la régate de savoie toutes ces années et jusqu'à ce week-end mais qu'elle va le devenir maintenant pour les championnats du monde . curieux non?
RépondreSupprimer