infos

Ce collectif réunit depuis 2012 les sympathisants et associations qui souhaitent la préservation, la restauration des sites impactés et le retour au lac naturel, après la compétition du championnat du monde d'aviron. Il s'est déroulé en 2015 mais notre but se poursuit.

Pourquoi faire un don ?
Toutes les explications sur notre page spéciale ICI

Retenez notre adresse : www.soslac.com

mardi 14 mai 2013

AFFABULATION DU COLLECTIF OU PATIENT GRIGNOTAGE ?

LIRE POUR SAVOIR :

Le cahier des charges de la FISA* pour les organisateurs des événements internationaux dit :

"Le futur site d'aviron devra être conçu de manière à ce que l'aménagement puisse être réalisé étape par étape, avec des plans prévoyant la possibilité d'ajouts et d'extensions dans le futur."


TOUT EST DIT, NON ?  Le CG a signé.   

La CCLA le sait-elle ? Les MAIRES, les CONSEILLERS le savent-ils ?

FISA_Manual_2010_v1.1 -  Section B Introduction/B.1.1. planning and design 
 

6 commentaires:

  1. et après, on dit que l'on s'alarme pour rien, qu'il n'est pas question d'en faire une base nationale, etc etc... bref que nous sommes des illuminés!

    RépondreSupprimer
  2. Ou l'art de tromper le monde, mentir, désinformer! Quelle honte pour les élus!

    RépondreSupprimer
  3. Et les mêmes de s'étonner de la perte de confiance des français en leurs hommes
    politiques! L'isoloir, tout se jouera dans l'isoloir.
    En attendant, les résultats de la bien tardive enquête d'utilité publique, aux subtiles parfums d'alibi démocratique continuons...en toute transparence nos démarches civilisées pour conserver l'intégrité de notre beau lac à la jouissance de tous, sans exclusive.

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait d'accord avec vous Michel

    Jacqueline Maurouzel, habituée du Lac d'Aiguebelette depuis 1938.

    RépondreSupprimer
  5. Tromperies, mensonges, désinformations, l'art de nos politiques et élus. Finalement, nous autres du Collectif, ne sommes pas si dupes que ça!!! Hélas, nous sommes dans le vrai! Avec ces aménagements, fini le lac! Aiguebelette ne sera quasi plus qu'une grosse base d'aviron. Nous ne pouvons pas laisser faire ça!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. lalliot paul-henry17 mai 2013 à 09:41

    comme c'est curieux de voir que la montagne n'était pas dangereuse pour les enfants de la régate de savoie toutes ces années et jusqu'à ce week-end mais qu'elle va le devenir maintenant pour les championnats du monde . curieux non?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont autorisés. Ils sont publiés sous la responsabilité de leurs auteurs. Tout propos considéré diffamatoire, insultant ou irrespectueux sera soumis à la modération du collectif et pourra être retiré.
Les publications doivent être en rapport avec le sujet défendu par le collectif et ne pas porter de jugements de valeur sur des personnes.
Pour signer votre message, en dessous de la boîte de saisie, un menu déroulant permet de choisir votre profil. Si vous n'avez pas déjà un profil listé, choisissez Nom/Url et inscrivez votre prénom/nom sans mettre d'URL. Merci.